Les réponses fournies dans cette section FAQ sont destinées à des fins d'information générale uniquement. En cas d'incohérences ou de divergences entre le contenu de cette FAQ et nos Conditions Générales, les Conditions Générales prévaudront. Pour des dispositions plus détaillées et juridiquement contraignantes, veuillez consulter nos Conditions Générales.
Que dois-je faire si je ne reçois pas de courriel de confirmation de commande ?
Les e-mails de confirmation sont envoyés automatiquement depuis notre système.
Si vous n'en avez pas reçu un, vérifiez votre dossier de courrier indésirable / spam.
Pour éviter que d'autres courriels ne soient envoyés dans votre dossier de courrier indésirable, veuillez marquer nos e-mails comme étant un expéditeur sûr ou nous ajouter à votre carnet d'adresses.
Contactez-nous
Service Client
client@egotier.ca
Ventes
ventes@egotier.ca
Hotline
+1 (438) 809 2254
Lundi - Vendredi 9am - 5pm EST
Contactez-nous
Service Client
client@egotier.ca
Ventes
ventes@egotier.ca
Hotline
+1 (438) 809 2254
Lundi - Vendredi 9am - 5pm EST
Laissez-nous vous aider
Centre d'aide (FAQ)
Prix de Gros
Retours et remboursements
Glossaire
Méthodes d'expédition
Notre entreprise
Qui sommes-nous
Contactez-nous
Centre de carrières
Moyens de paiement
Méthodes d'expédition
Contactez-nous
Service Client
client@egotier.ca
Ventes
ventes@egotier.ca
Hotline
+1 (438) 809 2254
Lundi - Vendredi 9am - 5pm EST
Contactez-nous
Service Client
client@egotier.ca
Ventes
ventes@egotier.ca
Hotline
+1 (438) 809 2254
Lundi - Vendredi 9am - 5pm EST
Laissez-nous vous aider
Centre d'aide (FAQ)
Prix de Gros
Retours et remboursements
Glossaire
Méthodes d'expédition
Notre entreprise
Qui sommes-nous
Contactez-nous
Centre de carrières
2025. Tous droits réservés
Conditions Générales
|
Politique de privacité
|
Politique de Cookies
|
Plan du Site